-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Sunaina K. Coleman » Même si on ne peut pas choisir d'où on vient, à partir de là, on peut quand même choisir où on veut aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Gabriella Coleman

L. Gabriella Coleman


Rumeurs : 24
Date d'arrivée : 05/03/2016
Age : 30
Côté coeur : Célibataire endurcie


Sunaina K. Coleman » Même si on ne peut pas choisir d'où on vient, à partir de là, on peut quand même choisir où on veut aller Empty
MessageSujet: Sunaina K. Coleman » Même si on ne peut pas choisir d'où on vient, à partir de là, on peut quand même choisir où on veut aller Sunaina K. Coleman » Même si on ne peut pas choisir d'où on vient, à partir de là, on peut quand même choisir où on veut aller EmptyJeu 24 Mar - 16:16


Liza Gabriella Coleman

Rang hansi men rang khushii men

NOM: Coleman. PRENOM(S): Sunaina Kulpana. AGE: 22 ans. DATE DE NAISSANCE: 30 avril 1994. LIEU DE NAISSANCE: Miami, USA. NATIONALITE: Américaine. ORIGINE(S): Indienne du côté de sa mère ETAT CIVIL: Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. METIER/ANNEE D'ETUDE L4 en communication. GROUPE: Be wild, have fun.
Mon caractère
Sunaina est une jeune fille pleine de vie. Elle veut sourire à la vie et essaie de maintenir cette ligne de vie. Elle veut profiter, elle veut s'amuser parce qu'elle sait qu'elle n'a qu'une vie. Toujours positive, il est assez rare de la voir de mauvaise humeur. Sunaina va facilement vers les autres, ce qui la rend assez populaire. Certes, indienne d'origine, mais malgré tout, elle est beaucoup plus extravertie qu'on peut le penser. Elle met un point d'honneur sur la culture indienne, elle en profite, elle danse et connaît ses croyances et son pays sur le bout des doigts, mais née d'un père américain, ne se laisse pas noyer par cette culture parfois renfermée. Elle ne veut nullement s'attacher, bien trop effrayée par l'attachement. Elle a peur de perdre les personnes qui lui sont proches, elle a peur de passer pour une naïve et qu'on en profite, ce qui fait aussi d'elle une personne avec les pieds sur terre et la tête sur les épaules.

Sunaina aime plaire, elle aime profiter et ce, même avec les mecs. Elle n'est pas contre des coups d'un soir, tant qu'il n'y a aucune attache. Elle est hindouiste, mais pas spécialement pratiquante. Malgré ce que lui dit sa religion, Sunaina n'hésite pas à boire de l'alcool en soirée. Cependant, elle prohibe le bœuf et la viande en général, puisque la vache est un animal sacré en Inde. Elle croit en la réincarnation et sait que la sienne dépendra de sa vie actuelle. Malgré tout, elle garde en tête qu'il faut en profiter, qu'il faut vivre, mais ne pas en abuser. En connaissant la vie et la façon de penser des américains, mais pas seulement, Sunaina évite de parler de religion, de la sienne, mais n'esquive pas les questions pour autant. Aimant s'amuser, elle participe aux fêtes de son pays, aux danses et c'est ce qui la rend heureuse. A côté de ça, Sunaina essaie de maintenir la forme et son physique à l'aide du sport: footing principalement.
Toi, derrière l'écran
En vérité, je m'appelle Delphine, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de d0oul. J'ai 26 bougies et je me suis inscrite sur MND parce que je suis la fondatrice  yap . J'ai trouvé le forum dans ma tête et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve je ne serais pas objective. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 double compte qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: . Attention les copains, j'arrive !  kirby
Revenir en haut Aller en bas
L. Gabriella Coleman

L. Gabriella Coleman


Rumeurs : 24
Date d'arrivée : 05/03/2016
Age : 30
Côté coeur : Célibataire endurcie


Sunaina K. Coleman » Même si on ne peut pas choisir d'où on vient, à partir de là, on peut quand même choisir où on veut aller Empty
MessageSujet: Re: Sunaina K. Coleman » Même si on ne peut pas choisir d'où on vient, à partir de là, on peut quand même choisir où on veut aller Sunaina K. Coleman » Même si on ne peut pas choisir d'où on vient, à partir de là, on peut quand même choisir où on veut aller EmptyJeu 24 Mar - 16:27


Plus tard il sera trop tard, notre vie c'est maintenant

Mon histoire
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunaina K. Coleman » Même si on ne peut pas choisir d'où on vient, à partir de là, on peut quand même choisir où on veut aller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ALEXANDER SKARSGARD » Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH SAN DIEGO :: Create your history :: » Tell us your story-